Recettes Cannabis

Vous voulez profiter du cannabis sans pour autant le fumer?

Pas de problèmes il existe plusieurs boissons ou plats à base de cannabis qui défonce tout autant voire plus!

L'effet de l'ingestion, contrairement au cannabis fumé, peut mettre généralement un certain temps à faire effet à savoir environ 10 minutes pour une boisson et de 30 mn à 1h 30 pour un plat ;)

Mais les effets se ressentent pendant 6 à 12 h, c'est pour ces raisons qu'il ne faut pas dépasser les doses indiquées par les recettes ci-dessous si tu n'a jamais essayé ce genre d'experience. Cette page est nouvelle est sera assez souvent completée par de nouvelles recettes... Certaines de ces recettes ne sont pas de moi, et je remercie leurs auteurs de bien vouloir me laisser les diffuser ici.

Bonne dégustation :)

 

 

Le Space-cake

-Avant tout il faut préparer le beurre ou se trouvera tout le THC des feuilles il est plus particuliérement appelés : beurre de Marakesh.La première étape de mon guide constitura a faire ce beurre et la deuxième a utilisé ce beurre pour faire un cake.Maintenant passons à la première étape.

 

Première étape:

 

Pour commencer il vous faut du beurre "normal" et des feuilles saines (petites ou grandes ca n'a aucune importance) ou alors des têtes.Il vaut faut préparer 100 grammes de feuilles en retirant les tiges,les graines et les feuilles malades,il faut aussi 200 grammes de beurre.Utilisez les petites feuilles qui sont sur les têtes car ce sont celles qui contienne le plus de THC et prennez aussi des grandes feuilles,hachez les puis plonger les dans l'eau bouillante puis remuez pendant 10 minutes ensuite egoutez les sans pressez.Rplonger les dans l'eau bouillante avec les 200 grammes de beurre pendant 15 a 20 minutes.Maintenant il vous faut une passoir et un linge solide,filtrez le liquide dans un récipient et quand vous penserez que c'est bien égoutté vous devrez mettre les feuilles dans le linge puis compresser à fond pour en retirer la substance tant voulu "le THC".Une fois l'opération fini il faudra mettre le liquide dans un grand verre étroit que vous mettrez au réfrigérateur.Aprés quelques heures une couche de beurre se formera sur le haut,retirez la délicatement et faites en une motte de beurre.Voila le beurre est enfin fini il ne reste plus qu'a passer à la deuxième étape.

 

Deuxième étape:

 

-Maintenant nous allons voire comment obtenir un vrais Space-Cake

 

Pour un gateau d'environ 10 personnes il vous faudra 100grs de farine,100grs de beurre (50grs de margarine par exemple et 50grs de beurre de Marakesh),4 jaunes d'oeufs et 4 blancs d'oeufs battus,300grs de plaque de chocolat,une cuillère à café de levure.Mélanger la farine avec la levure,faites fondre le chocolat au bain marie puis faites montez les blancs en neige.Mélanger les jaunes d'oeuf,le chocolat fondu et le beurre (les deux) dans un bol,ajoutez progressivement la farine tout en battant pour obtenir une pâte homogène.Enfin incorporez les blancs battus délicatement et mélangez le tout.Beurrez l'intérieur du moule et soupoudrez le de farine (pour pas que ca colle) et mettez y la pâte.Préchauffez le four sur thermostat 7 et faiites cuir pendant 30 minutes.Vérifiez la cuisson en plantant un couteau dans le cake qui devra ressortir lisse...

 

Le space chocolat chaud

1 bol

Du lait

Du sucre

Du chocolat en poudre

Du shit

 

Faites bouillir le lait. Pendant ce temps, effritez 1/2g -> 1g de shit . Quand le lait est parvenu à ébullition, versez le dans votre bol où vous aurez préalablement mis le shit. Remuez et ajoutez chocolat et sucre dans les proportions que vous préférez en tant normal.

 

Les space spaghettis bolognaises

1 boite de concentré de tomates (50 g env.)

2 cuillerées à soupe d'huile d'olive

1/2 tasse d'oignon emietté

1/2 tasse d'herbe emiettée

1 pincée de poivre

50 ml d'eau

1/2 gousse d'ail

1 feuille de laurier

1 pincée de thym

1/2 cuillérée à café de sel

 

Mélangez dans une casserole,recouvrez la et cuisez à feux doux pendant 2 heures en remuant fréquemment.

Votre sauce est prête. Il suffit à present de faire cuire des spaghettis et d'y ajouter la sauce encore chaude...

 

Friandises au chanvre

85 g de margarine

60 g de sirop de maïs

60 g de graines de chanvre

60 g de cacao

60 g de céréales

 

Dans un poêlon, faites fondre 85 g de margarine; ajoutez 60 g de sirop de maïs, 60 g de graines de chanvre et 60 g de cacao. Incorporez ensuite 60 g de céréales Corn Flakes ou Rice Krispies.Vous pouvez également ajouter des raisins secs, de la noix de coco, des noix hachées ou d'autres graines. Versez le mélange dans des moules à gâteau de papier et réfrigérez jusqu'à ce que les friandises soient fermes.

 

Magic Omelette

3 oeufs

2g de shit

beurre

lait, sel, poivre

 

Pour 2 personnes, prendre 3 oeufs et émietter très finement 2g de hasch. Faire fondre une noisette de beurre et verser le hasch avant la coloration du beurre. Touiller l'ensemble hors du feu afin que le hasch se dissolve complètement dans les graisses. Battre les oeufs en y ajoutant 1 cuillère à soupe de lait et une pincée de sel et poivre. Faire cuire le mélange à son goût. Rien n'empêche de modifier cette recette selon les goûts et même il est possible de rajouter dans les oeufs battus du beurre de Marrakech ( voire plus haut ).

 

L'apple pot

4 pommes sans trognons

1/2 tasse de sucre brun

1/4 tasse d'eau

4 cerises

1/3 tasse de beuh émiettée

2 cuillerées à soupe de canelle

pour 2 à 4 personnes

 

Saupoudrez l'herbe dans un mixeur, et mélangez le avec le sucre et l'eau. Farcez les pommes avec cette pâte et saupoudrez les pommes de sucre et garnissez leur dessus d'une cerise. Mettez les au four pendant 25 minutes à 350 degrés.

 

pommes de Marrakech

Peler et évider 6 pommes et préparer 6 tranches de pain brioché disposés sur un plat beurré. dans un grand récipient 50g de sucre, 25g de beurre ainsi que 10g de beurre de Marrakech jusqu'à l'obtention d'une pâte molle. Avec cette pâte, garnir les pommes et les disposer sur les tranches de pain (1 pomme par tranche).Préchauffer le four 15min thermostat 5 et faire cuire 3min.Ne pas hésiter à rajouter en cour de cuisson le reste de pâte. A déguster chaud c'est excellent l'hiver.

 

Tetes confites

Quelques petites tetes de beuh

10 cuilleres a soupe de sucre

100 grammes de beurre

 

Attacher chacunes des tetes à une ficelle. Ensuite faire fondre les 100g de beurre a feu doux dans une casserole, quand le beurre est bien fondu plonger les tetes 1 à 2 sec dans le beurre pour qu'elles s'y empreigne. ( ne pas faire bouillir le beurre, ce n'est pas bon pour les arteres... )

Disposer au fur et a mesure les tetes beurrés dans une assiete, et les faire reposer pendant une vingtaine de minutes.

Pendant ce temps fais du caramel dans une petite casserole avec les 10 cuilleres à soupe de sucre et 4 cuilleres a soupe d'eau à feu doux. Quand le caramel commence a se teinter, trempes les tetes dedant et attends que le caramel durcisse.

Les tetes confites sont pretes à etre degustées, mais attention, ne pas en manger plus d'un gramme dans un intervalle de 4h sinon attention les dégâts...

 

Pain d'epices

pour 10 personnes:

5 à 20g de poudre d'herbe

250g de farine

75g de sucre

1 cuillere a café de gingembre

200g de miel

12g de bicarbonate de soude

15 cl de lait

20g de beurre

 

Fais chauffer le lait quelques minutes avec la poudre de marijuana, ajoutes du miel et laisse sur feu doux en remuant constamment.

Quand le miel est completement dissous, ajoute hors du feu le bicarbonate de soude, la farine, le sucre et le gingembre et melange pour obtenir une pate homogene.

Beurre un mouleà cake et recouvre-le de papier sulfurisé beurré lui aussi. Fais cuire sur thermostat 5 pendant environ 1h.

 

Brownies surnaturels

pour 16 parts:

200g de chocolat noir

150g de beurre salé, farine et sucre en poudre

3 oeufs

100g de noix pilées

2 cuilleres a café d'extrait de vanille, une pincée de sel et enfin 30g de marijuana en poudre

 

Faire fondre le beurre et le chocolat avec la marijuana au bain-marie en remuant constamment. Retire du feu doux et ajoutes-y, dans l'ordre, les oeufs, le sucre, l'extrait de vanille, la farine,, la levure et le sel en melangeant le tout. Enfin, integrer les noix à la preparation.

Beurrer un poule de 20 x 20cm et verser la pâte. Enfourner et faire cuire sur th.6 de 20 à 30mn. C'est pret !

 

Le space yoghurt:

Pour une personne:

-1 pot de yoghourt

-une petite cuillère (genre cuillère à café)

-de l'huile de tournesol

-l'équivalent d'un bon joint de shit

 

verser l'huile dans la cuillère, y placer le bout de shit, chauffer la

cuillère au briquet jusqu'a ce que le bout de shit fonde et se mélange à

l'huile, mélanger l'huile avec le yoghurt.

 



Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

__BM__